Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
29 août 2009

69 année ...

bonjour,

la rentrée se profile inéxorablement ! finis le farniente et le soleil ! j'ai voulu en garder un arrière-goût pour répondre au challenge de KCT mais je me suis rendue compte que j'étais à côté de la plaque par rapport au sujet donc je suis en train de refaire une page mais j'aime bien celle-là, en RDG, retour coloré à mes premières amoures ! Profitez-en c'est sûrement la seule fois où vous me verrez les gougouttes à l'air !!!

69

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Superbe page Val!! j'adore les couleurs, les photos, c'est extra, un vrai régal.
S
waouhh j'avais râté ça !!!<br /> je suis archi fan de cette page ma Val !!<br /> viiiiiiiiiite faut que je trouve les photos adéquates pour la copiter d'urgence ?<br /> comment ça j'ai trois paniers de linge à repasser et les valises à faire ???<br /> bisoussssssss<br /> Elo
M
et ben moi qui suit pas fan de rouge de garance, surtout ce genre de papiers... ben franchement chapeau bas! une page extra !
F
belle explosion de couleurs EXTRA!!!<br /> <br /> bizzzz
M
Ta page est vraiment SU.PER.BE !!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité