Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
28 août 2009

Etape après étape

coucou,

et voilà la toute dernière des Temporelles, inspirée d'une page de Marie-Laure :

et voilà ce que ça donne chez moi :

termpo

avec le journaling :  Un forum d'enfer, des organisatrices survoltées et créatives, 8 semaines de scrap « tournée », 17 étapes pour deux « concerts » par semaine, des consignes plus dingues les unes que les autres , 4 « bus » de passionnées en compétition, La rencontre d'une vraie belle équipe, des scrappeuses de talent, et des personnalités plus passionnantes les unes que les autres, des confidences et de l'amitié au-delà du scrap, des pages de scrap à tomber, 15 pages à mon actif et des heures de partage et de convivialité : l'un de mes plus beaux moments SCRAP, Merci !!!

Je reviens bien vite, merci de votre fidélité, de vos mots d'encouragment : c'est un bonheur de vous lire chaque jour !

Publicité
Commentaires
L
j'adhère à 120% à ce que tu as écrit! j'aurais pas dit mieux! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br /> PS: ton scrap me plait ENORMEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
je viens timidement me mêler un peu à ce monde que je connais pas (le scrap)<br /> Val ,c'est MAGNIFIQUE ce que tu fais...<br /> Il y a les compositions... mais il y a aussi les mots (le journaling)<br /> Et tu sais que les mots et moi, c'est une amour profond, encore plus quand ils expriment des idées fortes ou tendres...<br /> J'ai fait un long tour chez toi... je suis émerveillée!<br /> Il n'y a pas de hasard...heureuse que mon livre sur les blogs m'ai fait te (et vous) rencontrer...<br /> Envie de dire un grand merci...<br /> Il y a des merveilles dans les blogs, trop inconnues.
M
oh la la... juste fabuleuse ! comme je regrettte de n'avoir pas essayé cette tournée...
F
ta page est magnifique, émouvante, on ne regrette pas s'être torturé l'esprit quand on lit un message comme ça ...<br /> <br /> merci à toi ;-), à tes participations<br /> <br /> une aventure se termine mais ....<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> ravie de t'avoir rencontré (je crois que je te l'ai déjà dit, MDR ;-P)<br /> <br /> bisous
L
On a eu la même idée ma belle, mais moi j'ai scrappé le fly de mon équipe!!!<br /> J'aime beaucoup ta page et ce tempo tour va me manquer aussi!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité