Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
28 août 2009

L'air bête

coucou,

surtout ne me demandez rien sur cette page !!! je vous dirai juste que c'est l'avant dernière des temporelles !!!

y_ti2

le journaling : tu as craqué sur ces chausson "Yéti" que tu as offert à ton père pour sa fête. Quelle allure avec ces boules de poils au pieds !!! Depuis, deux ans , ils trainent dans le placard mais tu ne veux pas les jeter !

A très vite !

Publicité
Commentaires
P
Y a pas à dire, ces chaussons valaient bien une page, et une belle page en plus!
C
ahhh tu as enfin trouvé ton sujet "kitsch"<br /> bien vu ses chaussons moumoutes...<br /> hein sab...tu veux les mêmes
A
je suis mdrrrrrrrrrrr pour les chaussons :)
A
Je croyais t'avoir laissé déjà un message, mais non, c'était sur le forum... Alors je te le redis, très sympa ta page et ton titre est génial.<br /> Doit-on sentir à travers cette patouille, un prodigieux agassement envers ces chaussons ???<br /> Allonge-toi ma Val, on va discuter... lol !<br /> Bisous
L
ah la peinture excellent<br /> biz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité