Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 646
Archives
5 août 2009

2 boys, 2 friends, too much

Hop, juste pour vous montrer mon Antoine et mon Alex 2 ans plus tard (sont bô hein mes ados adorés ?! ) dans ce qu'ils appellent "une tenue habillée" pour une communion, ben oui quoi ils sont mis une chemise !!!lol!

Encore une fois simplicité de mise, mais je pouvais pas faire mieux c'étaient les dernières chutes des rose moka offerts par KCT !

2BOYS

Publicité
Commentaires
S
A peine je tourne le dos, je reviens, paf trois pages de plus ! Alors je choisi de m'arrêter sur ma préférée (à cause des couleurs ?), et puis bon, un tel effort vestimentaire vaut bien un com' ! Et encore une page que j'aime beaucoup beaucoup !
C
très belle page pour ce boy's band
F
Superbe page !!! Bisous
M
J'aime beaucoup la "relative simplicité" de cette page ! des couleurs qui flashent, j'adore ! <br /> ça faisait un grand moment que je n'étais venue (là je profite des vacances)j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog !
D
elle est superbe comme ça ta page !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité