Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
5 août 2009

Rebel attitude

coucou,

Une page pour Antoine, qui grandit aux côtés d'Alexis depuis presque 10 ans. Il n'ont que 5 jours d'écart et pas de doute, ils sont atteint du même syndrôme : ils sont ados !!! Les photos ont été prises il y a 2 ans par Alexis. Je rassure les âmes sensibles à la préservation de l'habitat urbain rémois, il faisait semblant d'écrire sur le mur !

Je remercie Maska pour ce merveilleux sketch qui m'a bien inspirée même si je n'ai pas son talent !

toine

PArtez pas, je reviens de suite !

Publicité
Commentaires
L
extra cette page tres rebelle !!!!j'adore<br /> bises
J
J'aime cette page
J
Extra, j'aime le côté "urban" !
C
ahhh les ados<br /> j'adore ta page qui nous porte vers cet univers
D
une très jolie page mec, j'adore !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité