Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
28 juillet 2009

Avec ton sourire

Bonjour,

J'aime beaucoup m'inspirer de sketch mais j'aime y apporter ma touche perso ! Pour ce challenge, TOGA demandait de rester très très près du sketch et j'ai bien eu du mal.

Sketch

Je me suis inspirée d'un modèle de "roue" trouvée chez MASKASCRAP pour le grand demi-cercle, j'ai encré fortement tous les papiers, posé quelques tampons sur le fond de page, altéré la photo et écrit le journaling sur du ruban de masquage :

sourire2

Le journaling tiré d'une chanson de Charles AZNAVOUR  : "Avec ton sourire au coin de tes lèvres – Avec ton regard comme rempli de fièvre – Tu sembles sorti des mains d’un orfèvre – Et je ne peux que t’aimer mon amour."

Publicité
Commentaires
D
Wahouuuu quelle belle page !!<br /> Bizzzz
A
c'est superbe , très garçon et j'adore la roue!
C
moi aussi je craque pour ton interprétation, trés masculine<br /> bisous
A
très jolie page avec de très belles couleurs :))
E
c'est toujours aussi fun, et bien plus agréable, j'aime bcp !!<br /> (rdv sur mon blog, ya un tit truc pour toi...)<br /> <br /> et bravo pour toutes tes dernières réas, elles sont un-i-ques !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité