Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
27 juillet 2009

Ni remords, ni regrets

Bonjour,

Aujourd'hui EN TOUTE INTIMITE vous propose son nouveau challenge ! Je vous invite donc à découvrir les réas de la DT pour ce nouveau sujet :

Voici mon interprétation :

24h2

S'il me restait 24h à vivre, je ne dirais pas à mes proches que je les aime car j'espère le leur avoir dit chaque fois que j'en avais l'occasion, je ne rembobinerais pas ma vie à l'envers car je m'efforce de la vivre telle que je la souhaite, je ne regretterais pas les choses que je n'ai pas faites, les livres que je n'ai pas lus, les pays que je n'ai pas visités car j'ai su profiter pleinement de ce qui m'était offert. Si le temps m'était compté je ne règlerais pas mes comptes avec mes ennemis car je me connais plus d'amis que d'ennemis, je n'aurais pas besoin de rédiger mon testament car mes richesses sont plus intérieures que matérielles, je ne regretterais pas les beautés de ce monde car mon âme s'en est remplie chaque seconde de ma vie. S'il me restait 24h à vivre, je me souhaite de n'avoir, jusque la dernière seconde ni remords ni regrets

Nous attendons vos réas pour ce joli sujet !

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
B
un journaling à tomber. bravo. Je suis tjrs aussi fan de ton talent, cette facilité à ecrire et décrire...
F
Le sujet est très délicat...et la page et le journaling sont magnifiques...bravo, m'dame...j'aime beaucoup!!!<br /> bises
P
et serrer la gorge des autres, ça tu ne te priveras pas non plus: la vache, quand tu écris... paloma1815
V
et voilà une photo super !! trop jolie les coquelicots roges !! vraiment !c'est clean par rapport a ce que tu fais d'habitude mais le rendu est vraiment bien et ton journaling ....
A
J'adore cette page d'une grande sobriété. Très bonne idée ce calque, ça apporte une touche légère à un thème qui ne l'est pas ou comment se torturer les boyaux de la tête en plein été !!!<br /> Moi, je regarde devant et j'évite les questionnements qui pourraient me bousiller ma journée (lol) C'est tout un art la lâcheté !!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité