Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
2 juillet 2009

En juin J'ai craqué pour ....

coucou,

voici ma sélection de coups de coeur pour le mois de juin :

  • une spendide réa de SCRAPOULETTE pour le concours 3D de RDG (les photos sur son blog)
  • l'ensemble de plage de Pascale91 pour le même concours, le reste à voir sur son blog et ça vaut le coup d'oeil !

Mon_sac_de_plage__40_

  • les créations digi de Valé, repéré par les copines de VERY SCRAP, du pur bonheur : inventif, créatif, épuré et bôôôôôôôôô !!!!!!

wordsv10

  • Les créations de SMART une de nos copines de l'asso. Pour le bien-être de la scrappeuse SMART nous a concocté de merveilleuses scrap-poubelles de table que vous pouvez découvrir sur son blog ! Elle a eu l'idée de les coudre dans de la toile cirée, plus résistante, facilement détachable (avec les glimmer mist qui trainent par ici...) et super flashy ! On peut aussi les scrapper pour les personnaliser, avec des fleurs en feutrine ou autres...Et il est même possible de créer les éléments assortis : le tablier, le sac cabas... Devinez qu'elle est la mienne ?

Poubelle_Scrap_1

Poubelle_Scrap_2

  • le super livre "l'élégance du hérisson" recommandé par Armelle, et dont je me régale : humour, humeur, philo, littérature, tranches de vie tout y est. Je vous en dis plus dès que je l'ai terminé :

Sans_titre

  • le HS d'ESPRIT SCRAPBOOKING, plein de challenges, de couleurs, de superbes pages : un pur régal !!!

ES_HS3

  • et un coup de coeur spécial pour le blog de Françoise qui , en plus d'être une super scrappeuse, nous raconte des instants de vie familiale avec un humour décapant, je suis accro depuis un bout déjà mais je ne m'en lasse pas !!!

Vivement juillet que je vous raconte mes coups de coeur !

Publicité
Commentaires
S
Avec beaucoup de retard je réagis sur ton coup de coeur pour l'élégance du hérisson et suis d'ac avec MAM'ZELLE M : meilleure lecture 2008.<br /> Beaucoup de retard dans la lecture de mes mails. T'inkiet si tu reçois des éloges sur une page du début du siècle. Bisous.
V
Oh la la !!! Merci beaucoup pour ce coup de coeur. Je suis très flattée, d'autant plus de le recevoir par une "vraie" scrappeuse que moi je ne sais rien faire de mes dix doigts. Merci encore et à très bientôt. je sens que je vais revenir ici régulièrement ;-)))
A
les derniers événements ont fait que je n'ai eu que peu de temps pour la toile.<br /> <br /> je viens d'en prendre plein les mirettes, ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venue.<br /> <br /> et puis sinon, il en vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande fénéante :D
F
Merci pour ces coups de coeur madame, c'est trrrrrrès sympa...je te fais des énormes bisous!!!
N
Super sympa ces coup de coeur. La réa de scrapoulette est plus que magnifique. J'avais hésité à me l'acheter l'élègance du hérisson, je crois que je vais me laisser tenter.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité