Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
3 juillet 2009

Défi LG BRUSHES chez VERY SCRAP

Hier soirée de folie chez VERY SCRAP, avec les papiers LG BRUSHES à l'honneur ( merci LG), un kit offert par VERY SCRAP (merci VS) et une inspi pub lancée par Nad (merci Nad même si l'inspi était pas facile !) , le tout orchestré par MArjo, membre de la DT LG (merci Marjo !) !

Pas facile de se limiter au contenu du kit mais le résultat de toutes les pages ensemble est bluffant ! Je vous montrerai ça bientôt ! En attendant voici ma page illustrant l'expression favorite d'ALex en c e moment:

ben_koi

Je vous remercie pour votre participation intensive au cours d'anatomie de la page précédente ! Finalement on s'aperçoit que la question préoccupe également pas mal ces dames !lol!

L'intéressé est actuellement au GHANA depuis dimanche et pour une semaine encore, ensuite retour au Cameroun ! Il fait chaud et il pleut, il découvre que la vie en collectivité avec tous les cousins cousines n'est pas si reposant !

Je suis inscrite au challenge d'été du FORUM des TEMPORELLES qui promet de bien belles épreuves tout l'été. Les inscriptions sont closes mais il est possible de participer hors inscription (il faut cependant s'inscrire au forum). Venez nous rejoindre ça promet ! les infos sont ici !

A très vite !

Publicité
Commentaires
L
elle est super, pleine de pep's par ses couleurs et la m. e. p.!!
P
whouahh !!! elle me fait craquer cette page ...
F
J'adoooooooooooore ! Cette soirée a été absolument superbe !!!! Bisous
B
page trés colorée et marrante.
A
une page très dynamique :)
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité