Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
1 juillet 2009

Dis maman ? 18 cm c'est beaucoup ?

coucou,

Parfois nos ados nous surprennent et certains échanges sont dignes d'Ubu ! Un exemple pour illustrer cette page :

Alex vautré dans le canap', Maman tranquillou en train de se détendre devant l'ordi :

Alex : "dis maman, 18 cm c'est beaucoup?"

Maman pas très attentive à la question : "ben ça dépend 18 cm de quoi !"

Alex : "ben euh, tu vois quoi !"

Maman, qui, justement,  ne voit pas, tourne la tête et s'accroche son air "Vas-y mon fils je suis toute ouïe"

Alex un peu gêné quand même "ben 18 cm de ..." dis-tu en me désignant ce qu'il convient d'appeller "tes parties génitales " "ben 18 cm de ça !"

Maman qui hésite entre le fou-rire et la consternation  (décidément y a vraiment qu'un truc qui les intéresse dans la vie , les gars !!!) et qui essaie de rester zen mais un peu provocante "ben ça dépend si c'est au repos ou en action "

Alex "ah bé en action quand même !!! faut pas exagérer !!!""

Maman qui hésite toujours entre le fou-rire et la consternation : "ah,  je voudrais bien savoir comment tu sais ça toi !"

Alex tranquillou " Ben, on fait des concours avec les copains et on se mesure "

Maman qui opte définitivement pour la consternation mais qui essaie de rester digne : "ben tu ferais mieux de réviser ton anglais au lieu de te concentrer sur l'anatomie" et qui ne peut s'empêcher de raconter l'anecdote à Papa qui, lui, n'hésite pas "ben normal, il est aussi bien bâti que son père"

AH !!!! on est pas sorti de l'auberge ! D'où on apprend que les préoccupations des ados mâles sont les mêmes que celles des mâles adultes, que les p'tits gars font des concours de mesure de "ça" et, que , globalement ils sont tous dotés d'une tendance certaine à l'auto-satisfaction et à l'exagération !!! Quoique ....

18cm

Je vous précise que ces propos n'engagent que leur auteur et que je ne suis pas allée vérifier les mensurations du fiston !lol

A très bientôt pour une autre adolescenterie !

Publicité
Commentaires
L
Oh là là ! Jamais eu cette version (si tard, en tout cas...) plus petit, en revanche, l'héritier m'en a raconté de belles sur le sujet aussi. Mais je ne crois pas qu'il aurait aimé que j'en parle. Le principal intéressé l'a bien pris ?
G
Alors ça !!! trop fort !!!! je me suis bidonnée, que j'aime ça !! il a tt de meme osé t'en parler, c'est bien, t'aurais pû lui dire à ce petit vantard que rocco lui rendait encore quelques cm... Des concours mdr .... Mon fils a 14 ans aussi, je vais le regarder bizzard ce soir. Il me cache quelque chose ??? Si t'en as d'autres, surtout hésite pas, j'ai trop rigolé !! j'imagine la scène et j'adore !
D
bonjour je passe par l'intermèdiaire du blog de Tribucosta et je suis morte de rire <br /> et oui nos adolescents nous en apprennent lol mdr mais c'est très bien cette complicité que tu as avec ton fils ce n'est pas souvent le cas pour d'autres parents, continue comme ça et surtout il ne faut pas s'en moquer mais vraiment sensationnelle ta petite histoire bravo ta page est très jolie gros scrapbisous je reviendrais à bientot bonne journée
P
Ohh purée, je suis vraiment morte de rire!!<br /> mais tu n'as pas peur que ton fils te colle un procès un jour pour ça?? mdr
L
Excellent!!! ta page est géniale!!!!mdr
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité