Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
31 mai 2009

Happy hours

Hello le monde,

Aujourd'hui une page pour participer au challenge Noir et blanc de Toga, je ne pouvais pas le rater celui-là !lol! et pour un défi de Petite Abeille qui consistait à faire un fond de page tout en tampons. Sur ce coup-là, je dois une fière chandelle à l'amie DISTRESS qui a su me faire partgaer ses connaissances lors d'une séance "tampons" à VERY SCRAP !

happy

Je vous montre également un bout de la page réalisée pour le challenge "Nos hommes à l'honneur" d'Un air de scrap

mon_ex

et je vous montre également le petit colis reçu de ma douce d'LN depuis son Canada d'adoption : des épices au sirop d'érable et de très beaux boutons et les merveilleux tout petits de Kimiprout je pense ! je suis trop gâtée, merrrrrrrrrrrrrrrrci LN, j'adore !!!!!!

boutons

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
F
RHOOOOOOOOOO, trop facile pour toi le challenge Noir & Blanc ! Bisous
D
Ta page noir et blanc est superbe et ton fiston tellement mignon sur cette photo !
M
hummm cette Ln quel ange !!!
S
Une très belle page. Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
K
j'aime bien ce noir et blanc
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité