Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
30 mai 2009

Moment photographie

Coucou,

Jeudi c'était soirée "récup" à VERY SCRAP . Notre FIDJI nous a demandé de vider nos fonds de tiroirs pour faire une page. Pour  ma part, j'ai utilisé un fond en carton ondulé, une étiquette de vêtement, un morceau de vieux livre, un tag de chez IKEA, un morceau d'un calendrier provenenant du Népal et du papier bulle. On ajoute une touche d'acrylique et des boutons of course, une photo d'Alexis et de son sourire Banania dans les Landes en 2002 et voilà le résultat pour participer au challenge du mercredi d'ENTRARTISTES (scraplift de Christine MIDDLECAMP) . J'ai choisi le lifter la page de couverture :

r_cup

Figurez vous que j'ai été tagguée ! ben , oui pour une fois qu'il y a un scrappeur qui passe par là, on s'imagine qu'on va être chouchoutée et dorlortée et bien non, il en profite pour vous tagguer ! Donc Victor, je ne te remercie pas,(lol!) surtout que je suis double tagguée !!! Et bien puisque tu veux voir et savoir, voilà ce que ça donne :

Voici les règles de ce premier tag :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog
5) Avertir directement les personnes taguées

voyons voir ! que puis-je vous avouez sans perdre ma (mauvaise) réputation ? allez je vous parle de mes habitudes de dodo :

  • je suis une insomniaque notoire

  • je dors avec 3 oreillers

  • je déteste dormir dans le noir complet, les volets sont donc toujours entrouverts

  • je ne mets jamais de chauffage dans ma chambre

  • je lis tous les soirs avant de m'endormir quelque soit l'heure à laquelle je me couche

  • je dors avec les pieds en dehors de la couette !!!

la régle du second tag :
- mettre le lien du taggueur sur mon blog.
- mettre le réglement du tag sur mon blog,
- mettre sa toute première page de scrap :

très honnêtement ce n'est pas ma première page, puisqu'elle est dans l'album de naissance de ma Filleule et que je n'ai pas de photo (et c'est tant mieux d'ailleurs) mais cette double page est une de mes premières en 2007. Le premier qui fait une remarque désagréable, je le mords OK ? lol! Rho, c'est la honte quand même !!!

1page11page2

alors je taggue les personnes suivantes, rien que pour le fun de découvrir leur première page !

- Flo (Séraphina Pékala) qui nous cisèle toujours des merveilles de raffinement

- Karine Cazenave, parce que quand même au début tu devais pas nous faire de si belles pages quand même ?  Si ?

- Céline, pour le plaisir de revoir sa première page !

- Fifine51 pour savoir si tu étais déjà shabby-shabby à tes débuts

- Nelloo pour te punir de m'abandonner depuis si longtemps !lol!

- Janique pour que tu te rendes compte que tu as fait de sacré progrès en un an !

Pas taper ! et merci de jouer le jeu les filles !

Publicité
Commentaires
F
Ta page récup' est trop belle !!!!!<br /> Promis, je te montre ma 1ère page très bientôt !!!<br /> Bisous
D
Super ta page récup avec toujours cette petite touche val !!! Quant à ta DP, moi aussi j'ai à peu près le même genre !
M
ahahah manque plus que les punch punch !!!<br /> hihihi<br /> superbes tics, moi j'adore pourvu que je sois pas taguée, merci de m'avoir oubliée ...
P
Ta page est parfaite !!!<br /> Tes "premières" réas ne sont pas si mal...<br /> Bisous
L
superbe lift Val, j'aime vraiment beaucoup!<br /> il va falloir que je me tente la page sur carton ondulé car j'aime vraiment le rendu...<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité