Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
1 juin 2009

200% blonde inside

coucou,

Je n'ai pas pu résister aux nouveaux RDG "Esprit Garance" et j'ai donc réalisé une petite page pour la DT d'En Toute Intimité que vous pouvez découvrir par ou elle voisine avec une merveille de Miss Lydie. A nous deux c'est sûr c'est contraste total !lol!

FIDJI organisait une petit jeu sur son blog : il s'agissait de s'inspirer d'une de ses pages pour évoquer la "blonde attitude" . Je n'ai pas pu résister à faire un clin d'oeil à notre coupine Sab dite "Sab Moumoutte", notre reine de la gaffe avec un petit journaling à ma façon :" En long, en large et en travers, en noir et blanc ou en couleurs, 24h/24, 7jours/7 : Sabine c'est 100% gaffes garanti. Prendre KCT pour une autre et la féliciter chaudement, donner le code du cadenas à haute, confondre Verpillière et serpillière et appeler "Album momoutte" une oeuvre au crochet, bref jamais on ne s'ennuie"

Sab toujours ne change pas ! c'est comme ça qu'on t'aime !

sab_par_Val

Merci de votre visite et de vos encouragements ! A très vite !

Publicité
Commentaires
C
super belle page , "la 200% blonde", j'adore le journaling (j'étais MDRRRR!), et puis le papier de fond est trop mortel (c'est qui?)<br /> A+
V
superbe !! j'iame beaicoup l'humour su resort de cette page !
I
oh trop sympa, elle est trop mimi, notre sab ! une super idée, une super photo : une super page, bravo !
S
superbe val, mais je ne vois pas du tout de ce dont tu veux parler ... moi gaffeuse non vraiment pas<br /> <br /> bisous
F
EXCELLENTE cette page et notre Sab nationale aussi !!!!!!!!!!<br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité