Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
29 mai 2009

Gris souri...re !

Une super bonne nouvelle ce matin puisque j'ai remporté le premier challenge de SCRAPTHERAPIE, sur le thème du mois : le gris !

je vous remontre ma page que, vraiment, j'aime beaucoup :

et le lot que j'ai remporté avec joie, puisqu'il est en plein dans mes couleurs ! Merci tout particulièrement à CANDY NEIGE qui est à l'origine de ce lot, je l'aime beaucoup !

Merci également à toute l'équipe de SCRAPTHERAPIE, pour avoir retenu ma page mais aussi pour leurs challenges !

Bonne journée à tous (ben oui maintentant, qu'il y a des scrapeurs qui passent par là j'utilise le masculin )

Publicité
Commentaires
D
J'ai un peu de retard dans la consultation de mes mail mais mieux vaut tard que jamais ! Alors bravo Val ta page était sublime et tu mérites cette première place !
L
bravo, ta page est vraiment superbe, tu le mérites<br /> biz et bon week end
B
Bravo pour ta victoire avec cette superbe page!<br /> Et rassure toi, en vieillissant on apprend à dire STOP!!!!!!et à "laisser du temps au temps"; crois en mon expérience de plus que cinquantenaire( bientôt 54)<br /> Bises<br /> Bea
C
féliciatations parce que tu le vaux bien, ta page est superbe !!<br /> bisous
F
Félicitations ma belle ! En effet, ta page est vraiment très belle ! Bisous et bon week-end !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité