Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
28 mai 2009

En mai j'ai craqué pour ....

coucou,

En mai je fais ce qu'il me plait et il me plait d'inaugurer une nouvelle rubrique pour vous faire partager mes coups de coeur. Je vous proposerai donc, chaque mois, un p'tit récap' de mes coups de coeur divers et variés, scrap ou pas scrap. J'espère que vous aurez plaisir à les découvrir et à les partager avec moi

En mai, donc , j'ai craqué pour :

  • les bobines de Caroline 60 un blog incontournable pour les bricoleuses, les minutieuses, les cousettes et les scrappeuses

PAS_A_PAS__FORUM_047

  • la page "Agir" de Kali qui aborde un sujet sensible avec un graphisme efficace et sobre comme je les affectionne tout particulièrment

PUB_VIOLENCE

Sans_titre

  • le livre d'Amélie NOTHOMB : Ni d'Eve ni d'Adam

Ni d’Eve ni d’Adam

une belle histoire d'amour au Pays du soleil levant. La verve, l'humour et l'humeur habituels chez Amélie NOTHOMB. Une satire efficace des moeurs de ce Japon qu'elle connait bien. une plume alerte et caustique comme je les adore. Bref, je reste fan!

alia_01

  • les escarpins haute couture tout en Rouge de Garance de mon américaine chouchoute Lamadricaine : encore un incontournable !

  • les nouveaux Rouge de Garance : Esprit Garance : trop , trop bô ! j'ai déjà scrappé une page que je vous montre très bientôt !

  • le dernier album d'Olivia RUIZ "Miss Météores" : plein de vivacité, pétillant et novateur ! du grand Olivia RUIZ

ruiz

Voilà ma sélection de mois de Mai, j'espère que cela vous plaira ! n'hésitez pas à me donner votre avis et me dire quels sont vos coups de coeur à vous !

A très vite !

Publicité
Commentaires
D
excellente cette nouvelle rubrique!
N
rhoo je craque aussi pour les classeurs de kesia , dèq qu'ils sortent , je me remets a scrapper ^_^<br /> gros bisous !
L
j'adore ces decouvertes du mois de mai, et je ne connaissais pas ce livre d'amélie nothomb, entre le scrap et le boulot plus le temps de lire<br /> biz
M
Une sélection bien sympa ! et en plus, il n'y a pas que du scrap !<br /> Complétement d'accord avec toi pour les 2 premiers et notamment la page de Kali.
V
Olivia Ruiz.............. je craque !!<br /> trop bien l'ablum et la fille aussi ...<br /> c'est la musique de mon blog !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité