Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
27 mai 2009

Shocking ...but funny !

coucou,

"Parfois l'adolescent a besoin de prouver aux autres, et peut-être plus encore à lui-même, qu'il est capable de dépasser les interdits ! Tu as profité de cette séance photo avec Mehdi pour t'exprimer !!! Ok, j'ai reçu le message !" voilà ce que dit le journaling caché sous le tag du haut.

Une page faite pour le combo 7 de Carnet de couleurs mais je me suis aperçue à la fin que je m'étais un peu trompée dans mes couleurs en rajoutant du bleu pâle :

shocking

j'en profite également pour vous parler du blog candy des Temporelles :

Give-Away, Blog Candy, Blog-hop... Traduisez "cadeau" ! Quelque soit le nom que porte ce phénomène, Tempor'Elles cède à la mode et vous propose à son tour un lot de scrapmatos à gagner !

Pour jouer, rien de plus simple... Annoncez le jeu en publiant l'image ci-dessous sur votre blog, et faites-le nous savoir en laissant un lien vers votre article dans les commentaires.
Le 21 juin, jour de l'été, le nom du (de la) participant(e) qui sera tiré au sort remportera tout ce qui apparait sur la photo !

Bonne chance !

blog_candy

Très bonne journée sous le soleil et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
J'adore la photo le titre la mise en page !!!<br /> trop cool! mdr
A
Super cette page ! J'ai une photo avec la même "gestuelle" et je n'ai pas osé la scrapper !!! C'est bête...
N
J'adore ta page ! ah les jeunes !
F
ben dis donc, il est bien rebelle le jeune homme !!! Trop drôle ! Bisous et à demain
J
hum, on sent comme un vent de rébellion par ici ;-))))))))))))) excellent !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité