Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
23 mai 2009

Délire 2 sales gueules ...

... ou quand nos ados pétent les plombs !!!

Pendant que Fidji et moi scrappons paisiblement voilà à quoi s'amusent Mehdi et Alexis : (extrait du journaling) : "Pendant que les mères scrappent, les ados sont livrés à la solitude ! Décidés à nous montrer ô combien vous êtes de "pôvres enfants abandonnés par leurs mères", vous improvisez une séance maquillage et vous vous amusez à vous photographier. Pas de doute, on voit bien que les enfants de scrappeuses souffrent ! Heureusement, on voit également sur vos bouilles que cette séance photo a été l'occasion d'un VRAI GROS DELIRE !!! Rien de rien, vous ne nous épargnerez rien !!!"

Avertissement 1 : « Les personnages et les situations de cette page de scrap étant purement réels, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être fortuite. »

Avertissement 2 : "Aucun ado n'a été maltraité pour réaliser cette page de scrap"

Avertissement 3 : concernant le titre et afin d'éviter toute dérive je reprendrai les "bonnes paroles" de Fidji :

"Je vous précise que le sujet pour délicat qu'il soit , n'est qu'une pure mise en scène imaginée par 2 ados qui sont loin de manquer de toute l'affection que mérite tous les enfants ... et qu'évidemment, nous soutenons la cause de l'enfance maltraitée .... mais je pense que vous l'aurez compris, ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant ! le titre pourrait aussi mériter quelques explications .... mais les origines de nos enfants suffisent à faire taire les mauvaises langues, non ? L'auto-dérision est une protection efficace que je revendique et qu'il est indispensable d'acquérir quand on est "différent" ..."

delire

A votre avis faut p'tre qu'on arrête le scrap , non ?

Courez vite chez Fidji découvrir  sa version du scénario avec le même titre et les mêmes photos !!!

Merci Fidji pour ce doux délire !

Publicité
Commentaires
S
génial , j'adore ton style et ton humour val !!! surtout CONTINUE !!!
A
Très sympa aussi cette et sincèrement, je préfère ta version.
N
J'adore !!!
L
Extra ! Bravo pour cet humour !
L
trop graaaaaaaaaaave les ados!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité