Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
19 avril 2009

Garçon... si t'enlèves la cédille

Bonjour,

j'ai le plus grand mal à scrapper en ce moment alors je laisse venir tranquillement, quand ça vient !

Sur SCRAPBOOKING PLAISIR, Vérojill, modo chic et choc nous a proposé de nous inspirer de cette affiche :

Sans_titre

Voilà comment j'ai interprété ce challenge : j'ai utilisé des papiers SWIRLCARDS et le titre est celui d'une chanson de Koxie, le journaling dit : Tu es parfois si déroutant que  cette chanson me vient souvent à la bouche : garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare au con !

Pas gentille Val avec son ado mais parfois c'est terriblement dur d'être une maman qui tient le cap face à un ado grognon, bougon, râleur et plein de mauvaise foi. un vrai p'tit con, quoi !!!

gar_on

J'ose à peine vous dire "A bientôt " lol !

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo, j'adore!!! quelle superbe idée cette chanson, fallait la trouver!!! et oser! La mise en page , et puis tous ces chiffres: c'est trop fort, excellent!!!!
D
je viens me promener sur ton blog et cette page me flash , ouaouh elle est géniale et pas de honte les ados c'est comme ça , dur dur défois ......euuuh aprés tout j'en sais rien mon aimée y arrive tout doucment donc peut être qu'en jour ta page me donneras une idée pour relativiser!!! bravo à toi !
S
que serait Val sans son ado lol !!! superbe page pleine d'humour !!<br /> bises<br /> saby
C
Val qui se fache contre Alexis<br /> attention les filles<br /> euhhh y va pas rire :)<br /> en tout cas bravo encore pour cet humour<br /> trop bien
V
j'essaye tant bien que mal de refaire surface et ta page me donne un coup de fouet tellement elle est extra ! J'adhère à 100% à ton ressenti et ici il est multiplié par 4... Quel bonheur d'être une maman solo hein ???<br /> mille bizoux ma belle !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité