Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
10 avril 2009

Ventre affamé n'a point d'oreille !

Hello le monde !

4 jours de repos, il fait soleil et ce week-end, je m'occupe de réaménager mon scrap-coin histoire de ne pas avoir trop la honte quand Karine Cazenave va débarquer à la maison, donc tout va bien !

je vous montre une pageounette réalisée hier à VERY SCRAP. Sabine nous a proposé de travailler sur le thème des Fables de LA FONTAINE ! Quelle idée ! Une maxime de ce cher Jean et hop c'est un alphabet tout entier qui disparait, et encore on n'est pas sûr d'avoir assez de "e" ! Finalement, j'ai ressorti ces photos de Paul en 2004 à NIGLOLAND en pleine dégustation gourmande !

J'ai eu envie de scraper des photos de Paul, d'abord parce que je ne le scrape pas assez souvent alors qu'il a une bouille irrésistible mais aussi parce que j'ai découvert que Paul, mon Paulo, que je connais depuis l'âge auquel il appelait encore son frère  "Afoine" au lieu d'Antoine et bien mon Paul est en train de muer !!! Envie de fixer ces moments d'enfance avant que les doudous ne deviennent des hommes.

Paul si tu passes par là : "Please, ne grandis pas trop vite : plus tu grandis, plus je vieillis ! Je t'embrasse.Ta Vava"

Pas de journaling aujourd'hui, les photos étant suffisamment explicites !

PAUL

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
C
c trop sympa<br /> bravo pr ton blog<br /> http://chezisadechaille.canalblog.com/
A
Extra ta page, fallait la trouver celle-là!!!! Dis-tu fais quoi là? Tu scrappes plus ou quoi?, on ne te voit plus? Allez reviens-nous viteeeEEEEE!!!<br /> <br /> Bizouilles
F
Elle est géniale cette page, j'aime les couleurs la bouille du gourmand est très explicite, comme tu dis pas besoin de plus...quand aux planches d'alphabets...de toutes façons y'a JAMAIS assez de E...heureusement il reste les 3 à l'envers!!!bises à toi
C
oui jolie page pour une jolie fable<br /> ahhh les fables de la fontaine quel souvenir
C
oui jolie page pour une jolie fable<br /> ahhh les fables de la fontaine quel souvenir
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité