Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
17 mars 2009

Touch the sky

Envie de m'amuser un peu hier soir, alors j'ai proposé à mes copines de la liste de Juliette un scraplift d'une page de Mélanie LAGARDE, une pro du journaling (auteur du livre sur le journaling chez CREA PASSIONS), que j'admire beaucoup pour son scrap tendance, dynamique et sa fabuleuse façon de gérer l'espace.

La page de Mélanie :

26926231

et mon interprétation réalisée en intégralité avec la nouvelle collection de papiers SWIRLCARDS, que Noussa nous a fait découvrir en avant-première samedi dernier! Et, oui il faudra que vous attendiez VERSION SCRAP pour vous les procurer ! Merci pour ces beaux papiers, fantastiques pour mes pages de "mec"

Le journaling : Quels voyages entreprends -tu quand tu t'évades en pensées ?

131_7938

a très vite !

Publicité
Commentaires
R
j'ai fini la mienne!!!<br /> je la poste dès que je peux la prendre en photo!<br /> enfin, dès que je récupère mon appareil....!<br /> <br /> biz bizzzzzz
L
ta page est extra! je l'adore!<br /> bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
C
trop bien <br /> les papiers sont superbes
E
Très jolie page et j'aime le choix de tes couleurs<br /> <br /> Amicalement<br /> Emma
L
j'aime les ronronds!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité