Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 634
Archives
18 mars 2009

Juste my star à moi !

Coucou,

Le lundi c'est raviolis et le mardi c'est défi de Saby sur Temporelles : un défi à réaliser entre 21h et 23h, je vous dis pas la course surtout que j'ai pris connaissance des consignes à 21h43 !! Le temps de choisir et d'imprimer les photos, et hop en route ! Pour les papiers pas d'hésitation : SWIRLCARDS of course : j'ai vraiment craqué !

Je vous invite à rejoindre la folle équipe du forum Temporelles car scrapper une page en moins de deux heures sans avoir les consignes à l'avance c'est du sport : ben oui, on court entre l'ordi, la table, le bac à papiers, la boite à scrapbidules et le reste !!!! si, si , je vous assure ! et pis y'a pas intérêt à être en retard parce que la maîtresse elle veille au grain ! Saby, je sais que tu passeras par là, je t'embizoute !

un lift de cette affiche :

pubfil10

et voilà ce que ça donne une heure plus tard :

131_7942

Publicité
Commentaires
S
C'est coloré, dynamique : j'adore !!!!<br /> BiSES
M
cet exercice ne doit pas être si facile. Ta page est tres belle. Bravo<br /> bisous
I
yes ! c'est du tonnerre !
C
j'adore ces papiers<br /> merci à Noussa de nous les avoir présenté en avant première...<br /> et toi tjs aussi rapide pour utiliser les nouveautés :o)
M
très belle inspi j'aodre cette page ;-))
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité