Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
14 mars 2009

Moments privilégiés (rectificatif)

Bonjour,

Une page pour répondre au challenge de VERY SCRAP ( un sketch élaboré par notre FIFINE51)  et à celui de Carnet de Couleurs, un combo de couleur subtiles. Les mauvaises langues de l'asso (si, si il y en a je vous assure !lol!) , disent que je me suis bien éloignée du sketch, voir même que je le l'ai pas respecté du tout!lol! Question d'interprétation, hein Karine ! Plus sérieusement, cela pose la question de l'interprétation d'un sketch : jusqu'où peut-on aller ? Que doit-on retrouver sur la page ? Votre avis m'intéresse !

Edit : répondant au message d'Isa , je précise qu'en aucun cas je ne me suis sentie "attaquée", j'ai au contraire passé une excellente soirée ! je pose juste une vraie question ! Je précise également que "lol" signifie que l'on plaisante !!! Mal interpréter le sketch est une chose mais mal interpréter mes propos en est une autre !!!

le sketch initial :

2sketch_fifine_redimens

Mon  interprétation :

131_7926

J'en profite également pour vous informer de la crop En toute intimité

cropeti1_4

A très vite !

Publicité
Commentaires
S
bon eh bien je vais mettre mon grain de sel moi aussi, super soirée d'accord avec toi val, et la discussion sur le sketch m'a bien amusé !!! je pense qu'il faut retrouver la base de celui-ci et puis on fait à sa sauce après ..... j'ai franchement ri le soir en repensant à ckarine et je me suis empressée d'aller voir de plus près le sujet du débat !!! je me marre encore !!!!<br /> <br /> bref, belle page comme d'habitude (facile avec un beau gosse comme alex lol)
C
ahhh j'oublié<br /> tu as remporté le challenge du plus longggggggggggggggg commentaire :o)
C
c'est moi la fameuse Karine qui a charié notre chère VAL(lol)mais nous avions compris toutes les deux, enfin moi (lol) que c'était de l'humour (lol)<br /> et je trouve que cette page a respecté le sketch mais c'est un rond au lieu d'un carré (lol)<br /> et quelle rigolade cette soirée...encoreeee
T
moi j'aime et tant que ca te plait c'est le principal ;-)
M
ah ah ah<br /> c'est donc cela dont j'entends parler depuis qq jours !!<br /> ben moi je trouve que les sketchs sont juste un point de depart pour une réa ou une page..maintenant le scrap est une forme d'expression donc chercher en tout point à coller au sketch ou au contraire le contrarier pour en faire un truc un peu à sa sauce sont 2 formes d'expression complémentaires !!<br /> moi j'aime faire les 2 tout dépend du sketch !!<br /> superbe page au passage !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité