Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
13 mars 2009

You know what ? I'm happy !

coucou,

Une petite page remplie de la joie de vivre de mon doudou du haut de ses 3 ans ! l'est bô hein ?!

Une petite page que j'aime pour ce qu'elle est mais également parce qu'elle me permet de passer les éliminatoires du tournoi de SCRAPIDEES pas simple avec 206 candidates en lice ! Ravie de passer ce tour mais le plus dur reste à faire puisque je tombe en duel contre Lile !lol! Allez on y croit !

Val_valerie

il fallait interpréter ce sketch :

36334139_p

bazzill kraft, papier Prima marketing, alphabet AC et ADORNIT (stickers carrés) posés sur du scotch de masquage, boutons de ma mémé et bards PLACE DES LOISIRS

Bonne journée et à très vite !

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta page <br /> <br /> ana
L
elle envoie la gomme ta page!bonne chance!
F
Bravo, m'dame Val !!!! Ta page est très belle ... M.... pour la suite !!! Bisous
L
Magnifique page très très mec !! bonne chance pour la suite .... contente d'être ta binome ça m'a permis de découvrir ton scrap !!! je ne dis pas que la meilleure gagne ... l'important c d'aimer sa page !!!<br /> bizzzzzzzz
P
C'est une magnifique page !!!<br /> Bravo Val...<br /> Grooooooos Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité