Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
10 mars 2009

L'effet papillon

bonjour,

Une page montée sur une plaque de LAURAPACK translucide, juste un morceau de calque et des stickers Késiart et une photo imprimée sur du bazzill. Une mise en page toute simple pour illustrer l'un des moments les plus importants de ma vie : la 1ère échographie d'Alexis et la seule d'ailleurs puisqu'il est arrivé avant la seconde

le journaling caché sous la photo : l'effet papillon c'est sentir les premiers frémisements de tes  mouvements, comme de petits battements d'ailes de papillon. L'effet papillon c'est aussi prendre conscience que ce petit être de quelques centimètres va bientôt prendre toute la place dans mon corps d'abord et dans ma vie ensuite. Quelques centimètres mais déjà tant d'amour entre nous. Juste un vol de papillon au creux de moi pour me dire que tu es là, si présent, si important.Je t'aime petit Papillon.

LeSCRAPdeVal___bulle2

Je vous montre également un bout de ma page pour le challenge 8 d'Entre les lignes, que vous pourrez découvrir et commenter par :

131_7382

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta visite et ton gentil com' sur mon blog, qui me permettent de découvrir le tien. Je ne suis pas déçue ! J'ai choisi de m'arrêter sur cette page à cause de son titre, ou plutôt de ce qu'il évoque, tellement bien décrit... Je suis allée voir aussi celle pour ELL, absolument émouvante. Il n'est pas facile de se livrer par écrit, je trouve que tu le fais avec une grande justesse, et un juste dosage entre confiance et réserve qui me plaît beaucoup. Je reviendrai !
P
mon dieu, quel beau journaling! tu m'épateras toujours. paloma1815
F
Encore 2 jolies réas... avec un gros coup de coeur pour la 2ème dont j'aime beaucoup le journaling !!! Bisous
C
J'aime beaucoup la 1ere page(enfin celle d'entre les lignes aussi of course! :-) )<br /> <br /> Bises
C
deux magnifiques pages que j'adore!!!<br /> <br /> Bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité