Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
25 février 2009

Le bonheur n'est pas dans les choses il est en nous

Pour conjurer le sort il suffit de se rappeler les choses importantes de la vie ! Vos mots sur ma page précédente m'ont été d'un grand réconfort ! Soyez-en remerciées !

Voilà une image du bonheur, Alexis découvrant son premier vélo ! Petite page pour le challenge "phrase préférée" de Bulle2scrap. Je ne sais pas de qui est cette phrase mais je l'aime beaucoup !

LeSCRAPdeVal_phrase_pr_f_r_e

A très vite !

Publicité
Commentaires
P
superbe:)
L
j'adore cette page et cette citation
F
ah, un peu de bonheur dans ce monde de brute...et puis le premier vélo, c'est tellement chouette que ça vaut bien une belle frimousse comme ça!!!Superbe page.
A
c'est une superbe page!
C
Très jolie page avec ces bô papiers, la bouille de ton fiston et une maxime que je retiens !!! <br /> biz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité