Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
21 février 2009

TENTATIVE D'EVASION

Challenge KHO LANTA , concocté par notre Vénus de Millau préférée sur la liste de Jul's :

Alors, spécialement pour Val, accessoirement pour les fans de François-David mais aussi pour toutes les scrappeuses de la liste, un petit challenge, histoire de vous dégourdir les cutters!!!
Pour ne pas trop me casser la tête (tête déjà bien fêlée), je reprends les termes de l'annonce sur la liste.

Comme vous le savez, dans Kho Lanta, il y a :
- 2 équipes : les rouges et les jaunes. Je voudrais donc voir ces deux couleurs sur votre page (en quantité non négligeable s'entend!!!)
- des bèbettes : il faudra donc aussi un petit animal... Pas forcément une araignée ou un caïman... Cela peut-être un oiseau, un papillon, une girafe... ce que vous voulez!!!
- des aventuriers pas toujours propres : alors là, je vous laisse le choix entre mettre des tampons (plus d'un) ou chalker votre page.
- des épreuves physiques : j'aimerais que la ou les photos que vous utiliserez montrent quelqu'un en mouvement.
- des kilos en moins : dernière obligation... votre titre devra comporter un chiffre.

Beaucoup moins dur que de manger une araignée ou de ne pas bouffer pendant 1 mois, vous en conviendrez!!! Alors, toutes à vos pages!!!

Älexis est un vrai sportif dans l'âme : à moins de 8h de sport par semaine, il n'arrive pas à vider son trop-plein d'énergie. Sur ces photos, il découvre un nouveau parcours d'escalade lors de son 10ème anniversaire.

J'avoue que cette page ma procurer quelques heures d'énervement : coller, décoller, des ronds, des rectangles pour finir j'ai tout coller car ça commençait à m'énerver sérieusement !! en bref, je l'aime pô du tout ma page !!! bouh ! et vous, vous en pensez quoi ?

131_7384

Publicité
Commentaires
P
Une jolie page dynamique !!!<br /> Bizzz'
D
Moi si le rose est bien rouge, elle me plait bien cette page !
C
la paier arc en cile ne me palit pas non plus et l'idée du mémurien en bas me séduit bien <br /> mais c'est tellment personnel les gouts et les couleurs
C
la paier arc en cile ne me palit pas non plus et l'idée du mémurien en bas me séduit bien <br /> mais c'est tellment personnel les gouts et les couleurs
F
moi je partage l'avis de Drine ! j'aime tout bien, et même beaucoup, sauf ton papier arc en ciel....et j'adore ton lémurien ...enfin tes lémuriens ! lol ! ton titre est génial ! bisous ma Val !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité