Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
18 février 2009

Looking good, feeling good !!!

Une petite page réalisée pour un appel de page ESPRIT SCRAPBOOKING, qui est passée à la trappe ! Je l'ai réalisée lors d'un Atelier VERY SCRAP Monochromatique organisé par Sabine et j'adoooooooooore cette photo, prise le jour de l'anniversiare des 6 ans de mon loustic qui avait reçu ces lunettes en KDO et qui les a toujours d'ailleurs !

LeSCRAPdeVal_jaune

Merci de vos petits mots et de vos visites qui me font toujours grand-plaisir !

A très vite !

Publicité
Commentaires
A
E-Norme ! J'adore !
S
superbe ta page !!!<br /> bizz,sev
S
très jolie page et tout en jaune en plus !!!<br /> <br /> bizz
D
Page super marrante et dynamique ! J'aime !
B
Pourtant elle était bien jaune cette page!!! Tu aurais peut-être dû repeindre le nez de ton petit clown!! (lol) J'aime beaucoup le mélange de papiers que tu as choisi
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité