Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
24 janvier 2009

L'art d'avoir l'esprit ailleurs

Une page pour le concours LG BRUSHES, une marque découverte grâce à Marjo qui fait partie de la DT et que j'ai réellement pris plaisir à trvailler ! les couleurs de la collection Mosaïque sont idéales pour des pages de p'tits mecs et la qualité des papiers est excellente pour poncer, encrer, faire les minis etc.. En bref, une belle découverte :

LG_brushes_2

Je vous montre également l'énorme colis reçu ce matin de la part de RAMASYL pour avoir remporté son challenge "scraplift"! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sylvie c'est trop beau, je suis super contente !!!!

ramasyl

A très vite !

Publicité
Commentaires
F
J'adore les petites touches d'orange ! C'est TOP ! Bisous
M
ah yes, bon je l'avais déjà vue cette page ...donc moi aussi je trouve qu'avec le orange ça claque du tonnerre !<br /> maintenant le colis, c'est classe mondiale !!!!<br /> trop génial, y en a tellement que je peux te délester d'un ou 2 trucs si tu veux !!<br /> ;-))
L
belle page d'ado
C
un beau rendu pour cette page mec<br /> sympa les papiers LGBrushes<br /> ;)
P
Une très belle page et une bien jolie surprise !<br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité