Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
21 janvier 2009

AVANT APRES

Quand 5 scrappeuses tournent autour d'une table en ajoutant un petit quelque chose à la page de leurs copines qu'est-ce que ça donne ? Ben à VERY SCRAP ça donne deux heures de fous-rires, de gymnastique, d'hésitations (tu crois que je peux mettre un fleur ?), de menaces ( "si tu mets une fleur je barbouille ta page à l'acrylique), de tentative de corruption ("t'es sure que tu veux mettre un bouton") et des propositions de titres peu académiques !

UN grand merci à Alexandra, Anne, Isa et Fidji pour cette oeuvre collective, j'ai placé les 3 papiers rectangulaires et les photos et écrit le journaling ,les coupines ont fait le reste :

smo

DSCF0261

A très vite !

Publicité
Commentaires
L
(tu auras remarqué que je rattrappe mon retard de visionnage de tes pages hein....looool)<br /> donc je trouve l'idée d'avoir fait tourner ta page entre plusieurs mains vraiment top...et le résultat est super!<br /> bizzz<br /> luciexxxx
L
tres sympa le resultat!! j'ai deja testé ce principe de jeu et le resultat etait euh.... tres space!!!!
C
Ce principe est tres sympa et j'aime bcp la page !
A
Hé bien moi je dirai que ca donne une page plus que réussie, elle est géniale !! Quelle bonne idée ce jeu...
A
je trouve l'idée super val !! ca du être super sympa et ta page est très réussie !! bravo à vous toutes !!!<br /> bise acalimero
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité