Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
20 janvier 2009

c koi 7 couverture ?!!

Voilà la première page d'un best of 2009 des "adolescenteries" d'Alexis : il s'intitulera "Le meilleur du pire"Merci à Marjo pour être à l'origine de cette page , à Jul's pour le terme "adolescenteries", à Stéf' pour l'idée de l'album, à Flo pour le titre, à Kali pour le virus des papiers et à Alex pour être si totalement LUI !

Je vous laisse découvrir la page et son journaling car l'anecdote

vaut son pesant de cacahouètes !

1_Couverture

1_journaling11_journaling2

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour toutes tes pages!<br /> bravo, j'adore
N
Mdr !!! En tous cas, il va etre super cet album, ça le fera bien rire quand il sera grand.
A
Bcp d'humour dans cette page, un bon moment de vie immortalisé : c'est pour cela que j'aime tant le scrap...
B
c'est extra autant l'anectode que la page. Un pur moment a immortaliser.
P
j'adore ton humour! et puis je suis sûre que vous allez bien vous amuser quand il sera plus grand! paloma1815
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité