Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
27 octobre 2008

RDG totally Addicted !

Pour aujourd'hui ma page à suspendre réalisée pour l'appel de page RDG ! Peine perdue ! mais une page que j'aime beaucoup car je pose avec ma cop's Nelloo ( qui a fait sa page pour le même appel à DT avec la même photo d'ailleurs !!)

La page de fond est une feuille de la collection "Voyage en Inde", celle du dessus une des nouvelles RDG Inspiration - ne me félicitez pas pour le détourage ; il est tout fait" et une grande partie des embellissement font partie du kit que Nelloo m'a envoyé pour avoir gagné son challenge "Jules"

L'onjet altéré viendra très bientôt!Merci de vos mots doux !

Lescrapdeval

un petit clic vous permettra de mieux voir les détails !

Lescrapdeval Lescrapdeval DSCF9570 DSCF9571

Publicité
Commentaires
I
Ta page est superbe Val ! <br /> A bientôt !
A
trop trop belle cette page à suspendre !!!! et toutes ces détails, un régal !!<br /> plein de bisous<br /> acalimero
L
une tres belle page!
D
Ta page est superbe!
A
Elle est très belle ta page!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité