Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
30 octobre 2008

Blonde Inside

Hier soir dictée de page sur SCRAPBOOKING PLAISR en format A4 ! Un vrai bonheur malgré mes lacunes récurrentes en repérage spatial ! Je n'ai pas encore vu l'original donc je ne peux vous en dire plus !!!

Une spéciale dédidace à Fidji qui m'a offert ce titre fabuleux et à Bidi qui m'a narguée en me disant que cela ferait un excellent titre de page ! Voilà qui est fait !!! Juste de l'humour, aucune blondophobie de ma part : je vous laisse zieuter le journaling en cliquant sur la photo pour l'agrandir !!

merci de votre visite !

Num_riser0019

Publicité
Commentaires
A
très sympa ta page , et merci pour les explications
L
looool une page pleine d'humour, très sympa!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
S
j'ai coutume de dire à ma fille (une brune trèèès brune)qu'elle a le gène récessif de la blondeur... je constate donc que vous avez le même problème mdr !!!!<br /> bravo ta page est belle et drôle à la fois, un coktail parfait !!!! encore !!
A
waouuu, elle est excellente, j'adore toujours autant ton humour et ce titre est génial !!! bravo miss<br /> des bisous<br /> acalimero
B
j'adore ta page ! j'adore ton humour !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité