Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
2 octobre 2008

M'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi...

"...et t'inventer un avenir meilleur, imaginer demain semblable à tes rêves les plus fous. T'écouter vivre tes envies sans retenue. T'écouter rire et respirer la nature. Voir tes grands yeux sombres s'évader vers le ciel et y chercher tes délires de petit homme. Te regarder croire que tout est possible et comprendre que c'est vraiment possible !"

Page réalisée pour le 1er duel du tournoi de rentrée de TOUT SIMPLEMENT SCRAP avec un sketch imposé. Dur-dur car j'avais déjà réalisé une page avec ce même sketch lors d'un précédent challenge et je déteste faire deux fois la même chose ! Néanmoins j'aime bien le résultat et le mélange vert acidulé et marron (pas top sur la photo !), les stickers American Crafts repassés aux stickles verts, marrons et blancs ainsi que les fleurs et les petits points ! Photo prise au jardin du luxembourg jeudi dernier en attendant Nelloo !

DSCF9418

quelques petits détails :

DSCF9431DSCF9429DSCF9425DSCF9432DSCF9428DSCF9434

Publicité
Commentaires
R
magnifique page
A
J'adore ta page!Elle est tout simplement merveilleuse!
N
tiens tiens , ça me rappelle que j'ai une certaine photo à imprimer et scrapper ! <br /> ta page est superbe , tellement toi ! <br /> bisous ma belle !
M
Ta page est une pure merveille. J'aime l'ambiance qui s'en dégage. Bravo.
L
très chouette poulette!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité