Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
1 octobre 2008

SHIREL en toute amitié !

Scopinade hier soir chez SCRAPISSIMOTS : dictée de page ! J'ai choisi cette superbe photo de SHIREL prise par Daniela, des papiers SASSAFRAS LAS, des stickles marron pour illuminer un peu l'ensemble (ça y est je suis contaminée, j'ai fait le plein de couleurs!). Voilà le résultat, la photo ne fait fait pas honneur à la page bien plus colorée que ça "en vrai"!

Merci de votre visite !

DSCF9416

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe, en parfaite harmonie avec la photo<br /> BiSES
M
faut absolument que tu passes au scan de tes pages !!!
L
très jolie
L
je crois que t amoureuse!!! lol
E
Tu vois Val, une fois qu'on a gouté au rose, on ne peut plus s'en passer... Heh, c'est la couleur des beaux gosses! :p :p :p<br /> C'est super vitaminé comme page, et lol ma foi tout à fait en accord avec la belle rousseur de Shirel.<br /> J'adore la répétition du motif scalloped.<br /> Belle preuve d'amitié. :)
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité