Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
4 octobre 2008

Petits moments choisis

La semaine dernière petit pia-pia MSN avec les coupines de scrapissimots et manque d'inspiration générale : il a donc été décidé de faire un p'tit scraplift mais quelle page choisir? J'ai proposé qu'on aille se ballader chez Maïna et, pour mon plus grand plaisir, tout le monde a craqué pour ses merveilles et particulièrement sur celle-ci :

63_Faire_la_star

Une petite page pour poursuivre mon album sur Véronique SANSON. Le titre de la page est emprunté à la dernière compilation de ma chouchoute !

petits_moments

Publicité
Commentaires
B
wahooo, elle est jette ta version.
C
comme quoi même les photos râtées prennent une belle place dans le scrap !!!
A
oupsssss rectificatif, je n'avais point vu que c'était un scraplift!!! une superbe prouesse!!
A
2 styles vraiment très différents et que j'aime autant l'un que l'autre! comme quoi, une page faite avec talent est toujours superbe quel que soit son style! bravo!
D
Ca y va la patouille, y a pas que moi qui a été inspirée par l'atelier de Shirel ! Tes pages sur Véronique sont superbes et les couleurs choisies se marient parfaitement au moment et à l'ambiance qu'il devait y avoir.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité