Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
21 août 2008

STOP LES PHOTOS !!!

Overdose de scrap chez Val ! donc deux jours de pause avant de reprendre la course du club VIP de SCRAPISSIOMOTS, avec l'épreuve de la case 7 pour laquelle il fallait créer un journaling avec un générateur de "nuage de mots" que j'ai imprimé sur un transparent et posé sur la grande photo.

Photos d'Alexis faites lundi, Môsieur faisait la tête et n'avait aucune envie de prendre la pose ! Du coup des photos ratées mais que j'ai utilisé pour cette page, un papier BASIC GREY maltraité à la mode Michou, des chipboards COSMO CRICKET!

Voili voilou pour aujourd'hui !

DSCF7268

Publicité
Commentaires
M
superbe ta page et j'ai a peu pres les mêmes photos quand je veux photographier ma fille....<br /> AH!ces ados !!!
C
sympa cette page ado<br /> <br /> je suis allée faire un tour sur le lien ....mais je n'ai pas réussi...mon anglais n'étant pas terrible!!!
D
super sympas cette page <br /> j'en ai aussi des comme ça de photos!!!!!!!!!<br /> ça donne des idées <br /> bizzscrap
M
J'adore tes dernières pages! La mise en abîme de ta page préférée est une idée géniale!
V
J'adore, j'adore , j'adore ta page !!! Elle a un côté fun, un peu rebelle comme ton ado ! Extra !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité