Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
18 août 2008

Mon coeur, mon amour

Eh, bien non, je ne suis pas encore épuisée ! Voilà ma page pour la case VIP 6 de scrapissimots ! Je ne sais pas qui a fait la page d'origine mais c'est une pure merveille, allez y jeter un coup d'oeil!

Voici la mienne, toute en douceur pour une photo de mon "boubou d'amour" à un mois et demi :

DSCF7220

Publicité
Commentaires
M
Toi non plus tu n'as pas chômé, et en plus la qualité est au rendez-vous à chaque page! Bravoooo!
A
Elle est toute douce, toute belle cette page!Bravo!
L
très jolie
M
Trop belle...<br /> J'adore les oiseaux...
{
lapage d'origine est en effet magnifiuqe!<br /> tout autant que ton intérprétation!<br /> bravo!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité