Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
21 août 2008

Ma page préférée !

Ma deuxième page de la journée, histoire de rattraper mon retard. Voilà donc ma réalisation pour la case 8 du Club VIP scrapissimots. Au programme aujourd'hui : scraper sa page favorite et expliquer pourquoi !

Mon journaling dit ceci : cette page est ma favorite car elle est la 1ère que j'ai scrapé sur la période où Alexis était en couveuse. C'est également avec cette page que j'ai participé à un 1er challenge, sur la liste de Juliette.J'y ai livré mes plus fortes émotions et j'y ai trouvé écoute, respect, soutien et partage ! C'est donc une page pleine de sentiments !

Pour la mise en page, j'ai eu l'idée de reprendre celle de la page d'origine ainsi que les papiers, coup de bol il me restait des chutes !

Merci de votre gentille visite !

DSCF7269

Publicité
Commentaires
M
superbe page tout autant que celle à l'origine de cette réa!
M
Belles couleurs ! Tu trouves encore la force de scrapper ? Pas trop cassée ???<br /> Bizzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
C
Tout doux et tout joli !
M
Oups je t'ai dit sur ta page précédent pourquoi j'aimais celle-ci!<br /> Bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité