Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
17 août 2008

just a little girl

Je reviens à mes premières amours avec ces papiers RDG, que j'avais dans un tiroir depuis des lustres et que je n'avais pas encore scrapé et pourtant ils donnent des envies d'été et de soleil ! Des photos de Kimia en 2005, des fleurs mises en D et des "créations maison" pour répondre au challenge de la case 5 du club VIP de scrapissimots ! Merci de me soutenir fidèlement dans ce marathon scrapesque : je fais quasi une page tous les jours depuis un mois, voire même plus car il y en a que je ne poste pas !!!! Je croyais frôler l'overdose mais finalement c'est trop bonnnnnnnnnnnnn !!!!!!

DSCF7139

Publicité
Commentaires
F
Superbe page pleine de couleurs pour un joli p'tit bout de chou !
D
Magnifique cette page j'aime beaucoup toutes ces couleurs!!!!<br /> bizz scrap
L
le retour des rdg!! trop bon!
L
bravo ta page est très réussie!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
N
Quel pep's!!! C'est SUPERBE et les photos sont trop belles!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité