Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
4 avril 2008

Challenge recto-verso

Ma page pour la seconde étape du tournoi de la liste de Juliette. Je participe hors concours, donc sans pression mais avec un réel intérêt. J'espère que vous aurez autant de plaisir à la regarder que j'en ai eu à la réaliser. Merci pour vos petits mots !

Les consignes étaient les suivantes : Un peu de latin ! 'Recto', abréviation de la locution latine 'folio recto', «sur le feuillet qui est à l'endroit». L'adjectif 'rectus' signifie «devant, en face», d'où «le feuillet qu'on a en face de soi». 'Verso' est l'abréviation de l'expression 'folio verso', ablatif de 'folium versum', «sur le feuillet qui est à l'envers". Versus est le participe passé du verbe 'vertere' «verser, tourner, remuer (la terre)».Vous aurez donc compris, que nous attendons de vous une page ou nous devons avoir un sujet, peu importe lequel ET SON CONTRAIRE !!!! faites preuve d’imagination !!!! ainsi qu’un journaling expliquant cela ayant une contenance d’au moins 200 mots.

Je vous livre également le journaling :

Vous êtes le recto et le verso de ma vie. Mon commencement et mon infini. Vous êtes mes renoncements et mon dépassement, mon histoire et mon futur, mes blessures et mon plaisir. Vous êtes mon impossible et mes possibles, ma complétude et mon inachevé. Vous êtes ma force et ma faiblesse, mon combat et mon repos, mon droit et mon devoir. Vous êtes mon don et ma dette, mon tremplin et mes freins. Vous êtes ma nation et mon île, mon désert et mon oasis, mes racines et mes ailes. Vous êtes mes rois et mes vassaux, mon pouvoir et ma servitude, mes doutes et ma certitude. Vous êtes en moi et me mettez hors de moi. Vous êtes ma drogue et ma liberté, ma lumière et mes ombres, mes rires et mes larmes, ma paix et mes armes. Tous les deux vous me faites femme et mère. Je n'ai alors qu'un seul idéal et qu'un seul devoir celui de vous protéger et de vous aimer. Dans vos regards, dans vos sourires et vos baisers, je deviens meilleure et prête à tout pour vous. Sans vous, rien n'a ni sens ni importance. Vous avez semé en moi la perle d'espérance qui grandit et embellit ma vie. Vous me donnez le courage de grandir et celui d'oser croire à la vie et d'espérer en l'avenir. Vous faites de tous mes jours un ciel sans nuage et de chaque seconde passée à vos côtés une aventure sans aucune limite . Vous me faites croire à la force inouïe de l'amour et vous me donnez envie de vous accompagner vers demain. Vous étes le recto et le verso de ma vie, mon indispensable, mes amours, ma vie. xoxo

Voici ma page :

NB : suite à deux MP dont les auteurs ont jugé bon de se créer des boites mails du genre "culcul panpan" (et dans le cadre de la lutte anti-cons en mileu scrappesque :((, )j'ai décidé de floutter la photo !!!

100_57110

... et quelques détails !!!

100_5712100_5713100_5714

Publicité
Commentaires
C
je me joins a toutes ,car grace a christal j ai découvert ta page ton journaling et ton superbe blog<br /> bravo c'est magnifique
C
Pour le challenge de Kesi-art il faut scraplifter une page du blog du précédent message...<br /> <br /> Tu es mon précédent message.<br /> <br /> Je suis tombée en amour de cette page et de son journaling. Puis-je utilisé ce journaling pour mon scraplift aussi? Tu as dit en ces mots tout ce que je ressens aussi pour mes filles. Si pas, je scraplifterai simplement la page ;)<br /> <br /> Je continue la visite...<br /> <br /> Scrap'Kiss
D
Pffft du coup avec ces histoires de grmblmhblmh de mauvais MP, j'en ai oublié de venir te féliciter pour cette magnifique page! <br /> Elle est superbe, et que dire du journaling! magnifique!!!<br /> j'en profite pour te remercier également pour ton commentaire sur ma page monochrome, je suis très touchée!<br /> <br /> Bises<br /> Déborah
D
bravo val pour cette page splendide, dommage que la photo soit maintenant floutée mais j'aime beaucoup ce texte si fort !!!!
M
chapeau bas, Val. Eonte à ceux qui ne sont pas capable de comprendre! Bizzz Martine
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité