Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
2 avril 2008

Un double tag !!! Dur-dur !!!

La folie des tags se poursuit et cette semaine j'ai été tagguée deux fois, comme je n'avais pas répondu à ces questions je m'y colle pour répondre tout d'abord à Sandra puis à Emeline

Le règlement du tag de Sandra :

Je dois : recopier le début de la phrase "l'optimisme, c'est..."ajouter 3 nouvelles fins de cette phrase (inventées ou trouvées ailleurs), recopier les règles et désigner 5 "volontaires" pour reprendre le tag (et les prévenir sur leur blog)
   
L'optimisme, c'est:     - croire en demain alors qu'hier me gâche aujourd'hui

                                - penser que les Hommes seront un jour capables d'inventer un avenir plus radieux pour leurs enfants
                                 - c'est aussi de dire qu'il y a de la tristesse dans la vie, du malheur.Dire que tout va bien, que tout va bien se passer ce n'est pas de l'optimisme, c'est de la bêtise (Cédric Klapisch)

Le règlement du tag d'Emeline :  vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

Parlez-nous de vos premières...

- Job :
à partir de 16 ans , j'ai animé des colos l'été.A 1
8 ans , durant mes études j'ai été surveillante d'internat d'un un Lycée technique d'Epernay. Détestant me contenter de "surveiller" les élèves, j'ai mis en place des activités du soir, notamment l'animation, auto-gérée par les internes,d'un foyer et d'une cafétéria puis un spectcale de fin d'année du feu de dieu sur le thème de l'histoire de la musique aux Etats-Unis qui, pour la 1ère fois a permis aux élèves du lycée technique de partager une activité avec ceuxdu lycée d'enseinement général. Je garde en mémoire la joie et la fierté des élèves. Ce projet a participé au choix de ma vocation professionnelle puisque j'ai commencé mon premier vrai boulot en tant que formatrice et je m'occupais de jeunes 16/25 ans.J'y ai gagné également mon autonomie financière et une foi indestructible en la croyance de la possibilité d'un avenir meilleur pour tous!

- Voiture : facile,je ne conduis pas !!! Ben oui, on a tous ces phobies !!! et puis c'est bon pour la planète et pour mes bourrelets !

- page de scrap : désolée de ne pouvoir vous la montrer (en même temps c'est sûrement mieux) elle est dans l'album de naissance d e Kimia, ma filleule ! elle montre KImia le jour de sa naissance, sur un nuage en feutrine et coton hydrophile, avec des décalco de soleils et de lune, un pur chef-d'oeuvre !lol!

- voyage : au Maroc à trois ans, je garde encore en mémoire, les odeurs de nourriture et les couleurs des mosaïques des palais de Meknès !

- baiser : le premier baiser "mouillé" en 3ème, avec Alain le rebelle de la classe, redoublant, grande gueule, il était beau, il était blond , il sentait bon le sable chaud et comme son papa bossait aux télécoms on passait des heures au téléphone. le rebelle est maintenant père de famille et capitaine de gendarmerie !!! Bouh, ça ne nous rajeuni pas tout ça !

Donc, à mon tour, je tague :

Nelloo

Isalilou

LN

Aurore

Twidady

bon courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
un bon mois plus tard , tag enfin honoré ! <br /> bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité