Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
6 avril 2008

Scraplift aveugle d'avril

Comme tous les mois, la liste de Jul's nous a proposé un petit SA, histoire de se dégourdir les neurones !!!! Connaissant mes difficultés chroniques d'orientation, je dois dire qu'il m'a quasiment fallu une boussole pour m'y retrouver !!! Voici le résultat !

Un grand merci pour tous vos messages concernant ma page précédente et tout particulièrement à BIDI pour son appel au passage sur mon blog !!!

100_5724

100_5728100_5729100_5730100_5731100_5733100_5734

Publicité
Commentaires
E
Et beh! Il faut les trouver ces papiers gris! C'est très joli ce monochrome épicé d'une pointe de rouge. Très moderne et un poil masculin. La photo est sublime et le journaling tout mignon.
J
Extra ! Et quelle jolie version arabesquée !
M
bon, sketch créé avec ces explications, très jolie interpretation en effet, je me lance cet ap-midi ..on verra le resultat en 1heure de temps !!!
S
eh be!!! chapeau bas!!<br /> ta page est très belle, j'adore la façon dont tu as interprété le SA!!Pour moi aussi il a fallu une boussole!! et ma fille c'est bien moquée de moi
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité