Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
6 février 2008

Je me suis faite tagguer !!!

Voilà une semaine que je suis clouée à la maison cause hypertension et grippe par au-dessus, je vasouille donc entre la télé et mon lit telle un éléphant de mer : l'oeil glauque, la peau terne, la bouche entre-ouverte et le moral dans les chaussettes (d'accord tous les éléphants de mer ne portent pas de chaussettes mais moi oui car en plus je suis gelée), bref il me fallait bien un petit défi pour me booster et me sortir de ma léthargie !!! C'est chose faite puisque, LN (http://worldscraptour.canalblog.com) vient de me tagguer (ma vengeance sera terrible ma belle !!!). Donc voilà 7 choses que je vous dévoile sur moi :

  1. Je lis tous les soirs au lit quelque soit l'heure à laquelle je me couche !
  2. Je m'habille exclusivement en noir, blanc, gris et rouge
  3. Je me parfume avec Habanita de Molinard depuis plus de 10 ans
  4. J'ai les mêmes amis depuis 25 ans !!!
  5. Je suis bourrée de défauts mais je vous laisse les découvrir !
  6. Je suis aussi bourrée de qualités mais il parait que c'est pas bien de se vanter !!!
  7. J'adore le chocolat (mais je ne suis pas sûre que ce soit encore un secret !!!)

A mon tour de tagguer Sandra02, Marie-hélène à Madrid et Aurore , à vous de jouer les filles !!!

Publicité
Commentaires
S
Olalala, ça va être bien compliqué cette affaire....j'ai lu ton message bien aprés celui de fatsam....vous me gâtez !!!!<br /> remet toi bien, c'est triste de te sentir malade<br /> Bizz
A
Bon, bon, bon, va falloir se pencher sur la question, pas une mince affaire!!!<br /> Bon une bonne chose, j'ai déjà les noms des 3 que je vais tagguées!! héhéhé!!!<br /> <br /> Bizzz Val!
H
je suis exactement comme toi pour le 6 et le 7 ... Et je trouve que dire la vérité c'est pas être vantarde !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Non, j'ai rien pour le nº 5 !!! MDR MDR MDR<br /> Marie-Hélène à Madrid
A
moi je n'ai plus le courage de lire le soir, par contre j'ai toujours le courage de manger du chocolat lol
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité