Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
11 février 2008

En vert et blanc !

Après plus d'une semaine de vide quasi-sidéral, je retrouve enfin l'énergie de scrapper une petite page et de la poster. Bouh !!!! tout ce vert ! Pour répondre au challenge "vert et blanc" de l'amie Michou. De la feutrine en fond de page (en ce moment je teste), de l'encre blanche, des papiers colors conspiracy, des chutes de papier scolaire, boutons, épingle, alphabet chipboard K and Compagny et Toga....Bref, rien d'extraordinaire, mais je l'aime bien ma pageounette !!! Et vous ?

LeSCRAPdeVal_valerie

100_4988100_4987100_4976100_4980100_4986100_4978100_4985100_4983100_4981

Publicité
Commentaires
C
elle est pétillante ta page, j'adore!!!
E
Elle est vraiment tres sympa ta page et j'aime bcp le choix des couleurs.<br /> Emma
K
pas facile c'est couleurs mais ta page est un régal<br /> pour les yeux
A
si tu savais toutes les couleurs que je n'aime pas et que j'adore utiliser en scrap...<br /> <br /> en tous cas je trouve ta page très jolie
B
C'est superbe ! J'adore la feutrine en fond de page !!!<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité