Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
2 février 2008

Mini Album Sac à main selon Emma REHRI

J'ai débuté ce mini avec Emma, lors d'un atelier dans le magasin de scrap local "Histoire de SCRAP" le 12 janvier dernier. Je commençais à désespérer de le finir un jour ce mini ! En fait, je ne savais pas quelles photos mettre dedans. Finalement, j'ai choisi des photos de moi entre 6 mois et 3 ans ! C'est la première fois que je me scrappe enfant, la nostalgie a donc été présente aujourd'hui !!! Ma foi, ça ne fait pas de mal !!!

Publicité
Commentaires
M
Sublime, des papiers splendides que tu as su mettre en valeur!! Tes photos sont trop mimi! Bises!
C
Oh il est tres joli!! tres belle réa!!
E
Eh bien je vois que tu as trouvé des photos tout à fait adapté pour l'album.. bravo c'est vraiment adorable.<br /> Amicalement<br /> Emma
K
super beau, j'adore ces papiers
S
Je suis contente de le voir terminé, il est superbe...le mien n'a pas avancé je n'ai pas trouvé les photos adéquates...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité