Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
27 avril 2015

1st wonder of my world.

Bonjour, 

Voilà ma page pour le 1er tour du tournoi SCRAPIDEES ...

Comment vous dire comme j'ai souffert sur le sketch : les petites photos ce n'est pas forcément mon truc mais alors couper les photos  et en héxagone en plus ... impossible !

Sketch_1erTour_TournoiScrapidées2015

Il m'a donc fallu me mettre en mode cogitation et, très vite, l'idée de la grande photo s'est imposée ... et puis quelques décos, parce que, y'a pas de doute, en ce moment je n'ai pas envie de surcharger mes pages ...

Au final, une page que j'aime beaucoup ... avec une photo de mon jeune quand il portait encore du rose et ma première tentative avec les magnifaïïîques aquarelles SCRAPBUTTON offertes par ma barjo de Marjo (le bleu canard est une tuerie !!!)

LeSCRAPdeVal_tour1

Qu'en pensez-vous ?

Je vous embizoute

 

 

Publicité
Commentaires
N
Et ben .... c'est super ! Façon originale & futée de te sortir de ce sketch un peu compliqué. Bravo, c'est très chouette et j'aime beaucoup le titre !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité