Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
9 mai 2015

Love is in the air ... Bingo SCRAPZAMIES 1

Bonjour, 

Aujourd'hui une page pour le Bingo du printemps de SCRAPZAMIES auxquel je participe avec Maina, Tine et Lyndastayfly , avec les consignes suivantes :


#1 'Combo de couleurs' :


--------------------------------

#2 'Embellissement' :


--------------------------------

#3 'Inspirations' :


--------------------------------

#4 'Surprise!!!!' :


--------------------------------

#5 'Technique ' :


--------------------------------

#6 'Sketch/lift' :


--------------------------------

#7 'Consigne supp'' :

Vous pensez bien que j'ai crû mourir 10 fois !!!

Mais j'ai réussi à m'en sortir, tout y est même si ça ne se voit pas beaucoup !

Je vous montre la page pour le Bingo :

LOV

et ensuite la version sans rose et "avec titre" parce que sans texte pour moi c'est pas une page !

LOVE

Qu'en pensez-vous ?

Bon week-end, le soleil semble de la partie !

Je vous embizoute 

Publicité
Commentaires
K
ah oui oh bab c'est quoi toutes ses consignes .... tu t'en es super bien sortie
F
C'est vrai que sans le texte... c'est pas vraiment une page ;)<br /> <br /> mais avec, elle est au top :)<br /> <br /> Bisous
S
J'aime beaucoup cette page. Mieux dans 2eme version pour moi aussi. J'aime beaucoup la petite couture jaune !!!
M
Et ben, quel boulot !!! Bravo pour cette jolie page !
S
ta version est très sympa, bravo , chouette page
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité