Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
21 février 2015

What else ?

Hello, 

ma page du jour pour le tour 6 du DALZ : combo noir argent et orange + des pois + étoile 

Des photos de mon grand et de ses potes qui fétent à la fois la victoire lors d'un match épique et les 20 ans d'Alexis !!!Et oui déjà 20 ans .... une inspiration puisée sur SCRAPIDEES avec le beau sketch de Gervaise un peu tourneboulé.... /p>

ELSE

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Superbe page !!!
Y
J'adoooore ta page avec cette mise en page géniale !<br /> <br /> Bises
J
Chouette! j'aime beaucoup!
C
Tu es sortie de ta zone de confort avec brio! j'adore ta page avec ces touches de orange...;)<br /> <br /> Bizzzoux
P
Très jolie!!! j'aime beaucoup !!!!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité