Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
11 février 2015

Just you

Hello, 

Cette semaine, on danse clâââssique chez les zamies ! Pour moi : du ruban (noir à pois sur le côté droit de la photo) et bois (étoiles).

Une photo de la Douce Faustine ... parce qu'elle le vaut bien !!!

Inspi sketch 369 de SCRAPIDEES et la sobriété dont j'ai envie en ce moment ...

you

Merci de vos mots doux et de vos passages...

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et tes très jolies réas !!!!
H
Ta page est une vraie merveille! C'est un de mes plus gros coups de coeur de ce tour!
M
Wawa! J adore
M
Wahou !!!!!! C'est... pfff.... sublissime !
G
alors là........! je ne te reconnais plus !!! mais c'est beau aussi !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité