Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 643
Archives
4 janvier 2015

Happy New Year

Bonjour à tous, 

Un petit mot pour vous adresser à tous mes voeux les plus chaleureux pour cette nouvelle année. Comme chaque année elle comportera son lot de bonnes et de moins bonnes choses, elle sera parfois banale et parfois extraordinaire, elle nous verra prendre de bonnes résolutions et les tenir ou pas.... Nous pleurerons,nous rions, nous nous emerveillerons, nous ronchonnerons bref nous VIVRONS pleinement cette année et elle sera encore meilleure si nous la partageons avec ceux que nous aimons et que nous n'oublions pas de leur dire combien ils nous sont chers.

C'est pourquoi je profite de l'occasion pour vous remercier pour vos passages, pour vos commentaires, vos encouragements... Chacun d'eux a contribué à me faire avancer et surtout à partager avec vous. Merci pour ces moments d' amitié... 

Je vous embizoute bien fort. 

Publicité
Commentaires
C
Une bonne année à toi aussi Val. Pleins de bonnes choses ;)
M
Une très très belle année 2015 à toi et à ta famille. Bisous bisous
F
très belle année ma Val !!!!!!!!!!!!! tu as raison, le principe c'est de vivre pleinement ! Tous mes vœux pour toi, Alex et ton zhom. Qui sait, on arrivera peut être à se voir en 2015 ! <br /> <br /> big bisouilles et bonne soirée
V
Une belle et heureuse année à toi aussi Madame Val ... <br /> <br /> santé bonheur et bien sur créativité
A
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vois que tu refais à donf des pages, c'est bien.<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité